World Extrem Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Extrem Fédération

Fed Simu
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.

Aller en bas 
+12
Kurt Angle || Dim
¤Batista|Kiki, Lulu Fans¤
The Undertaker ||Grég
AJ Styles
rey mysterio||° benji °||
Kane
Jeff Hardy ¤jojohn¤
jèff Hàrdÿ
Candice Michelle
The Rock||°Matt°||
Bobby Lashley l Titi l
Randy Orton | JoJo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris Jericho » Hiity™

Chris Jericho » Hiity™


Nombre de messages : 22
Prise de Finition : Code Breaker
Heel/Tweener/Face : Heel
Matchs : |¤| J: || G: || P: || E: |¤|
Date d'inscription : 11/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:41

Déja tout diiis sur msn =)
Revenir en haut Aller en bas
Bobby Lashley l Titi l

Bobby Lashley l Titi l


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 33
Prise de Finition : Spear & Dominator
Heel/Tweener/Face : Face
Matchs : |¤| J:01 || G:01 || P: || E: |¤|
Team : The People Dominator
Date d'inscription : 05/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:25

Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JoJo
Chairman
Chairman
Randy Orton | JoJo


Nombre de messages : 132
Age : 30
Prise de Finition : RKO
Heel/Tweener/Face : Heel
Matchs : |¤| J:1 || G:1 || P:0 || E:0 |¤|
Team : Extrem Killers /w Lita |¤| Alliance: Evolution
Palmarès : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:28

C'était peut-être ma dernière créa... Sa fait plus de un mois que je fait tout le temps la même chose quand je fais des banns et au final, sa fait con, et sa fait de moi un créateur pourav'. Il y a largement mieux que moi dans cette fédération au niveau GFX mais qui ne mette pas leur galerie... je ne citerais pas de nom mais le/la/les personne/s concerné/e/es se reconnaitra/ont. Je suis pas un maitre du GFX comme certain le dise. C'est juste que vous débutez et vous ne savez pas de quoi vous parlez exactement. Sur ça je pense qu'on pourra pas me contredire. Certes, il y a dans la fed des grosses merdes en GFX comme (désolé si je te vexe mais c'est la vérité) The Rock, mais bon, mes créas au début était pas mieux. Certain vont se demandé "pourquoi il arrête tout d'un coup comme sa?". Bah quand on se croit bon (comme je l'ai fait) et que d'un seul coup on tombe sur une créa qui vont démonte d'un coup sa fait mal. Là sur le coup sa laisse con. Tu regarde le truc et tu te demande comment le personne peut arrivé à sa et toi tu reste devant pendant 5 minutes comme un kéké. Puis après les 5 minutes sa te décourage litéralement car tu sais que tu pourras jamais arrivé à un résultat pareil. J'ai peut-être fait des belles créations, ya des créa de moi que j'aime comme celle de Orton, de Kennedy, la dernière de Jeff (Kyle si tu l'aime pas je m'en bat les couille mais litéralement, je t'emmerde mais bien profond tu peux pas savoir, t'aime pas les foutu masque d'écrêtage, bah alors t'aime pas mes créations dans se cas. Tu dis que sa sert à rien ? Ok c'est ton avis, mais au moin mes foutu truc de merde comme tu le dis sa cache une fameuse coupute pourri de smudge que j'ai fais. Enfin je dis smudge... tu sais même pas ce que c'est désolé de t'avoir perturbé. Et quand au Render utilisé, le fameux Jeff qui part sur 3 côté, il sert à donner un peux de volume à ma bann car un petit render tout niqué au milieu d'un fond qui part dans tout les sens sa fait con. Enfin sur le coup Oui.), celle de Beth et je crois que c'est tout car les autres sont pas terribles, mais je m'en vente pas car il y a largement mieux que moi et il y a des personnes qui ne cesse de s'amélioré et toi tu les regardes grimpé, et grimpé et gripé mais toi tu les regarde comme un con mais tu reste au même point et tu monte pas. Certes, t'es content pour eux, sérieux c'est cool, surtout quand ces personnes sont proches t'es trop content pour eux et fier... mais sa pourrait parêtre égoïste mais à quoi sa sert si on est pas fier de soit même. C'est comme si t'était ami avec quelqu'un de très fortuné et que la personne te dis "J'ai fais un voyage extraordinaire à Hawaii" et que toi tu vis dans la dech. Sa fou les boule même si t'es heureux pour la personne. Je vais pas en vouloir aux personnes qui font des trucs super bien, au contraire, j'suis content pour eux, ils ont du talent pour quelque chose et il l'explote, c'est normal; mais quand toi tu veux être pareil, te faire respecté de la même manière et que tu vois au final que t'es un kéké comparé à eux bah sa laisse con. J'ai vu écris un jour qui ressemblais à sa: "Jamais je ne le laisserais baissé les bras, dès qu'il va avoir un coup de baisse je lui dirais d'ouvrir Toshop sur le champ"... mais à quoi sa sert d'essayé puisque je ne suis qu'un kéké, enfin, envers certaine personnes... Bref, j'en ai marre d'écrire. Je réfléchirai à si j'arrête ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Jericho » Hiity™

Chris Jericho » Hiity™


Nombre de messages : 22
Prise de Finition : Code Breaker
Heel/Tweener/Face : Heel
Matchs : |¤| J: || G: || P: || E: |¤|
Date d'inscription : 11/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct - 17:05

Si c'était un speech t'aurais gagné =) Noël
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ||Grég

The Undertaker ||Grég


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 78/yvelines
Prise de Finition : Chokeslam, Chokehold, Tombstone, Last Ride Power Bomb
Heel/Tweener/Face : Neutre
Matchs : .: |G:1||P:0||D:0| :.
Team : Aucune
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 07/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: ua   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 22:57

Et voila le moment critique encore une f.. Heu non je devrais dire encore une autre fois. Mais la tu commenca a me souler alors avant que tu arrete fini au moins ma créa ^^ Et je suis dsl mais t'es pas une merde comme tu le prétends. Déjà t'es un semi pro, mais après pro y'en a d'autre truk comme expert et après y'a encore mieux mais sa c'est les personnes qui sont nées et/ou qui travaille avec un PC depusi tjrs. Donc ne nous casse les pas . Tu dit que tu va arreter et tout, mais a chaque fois je sais pas ce qui ce passe et tu reprend et j'pense que c'est grâce à ta chérie ^^. Donc arreter de dire que tu va abandonner les créa !!! Si tu pense etre qu'une merde tu vas le rester !! Donc es un peu despoir, prend toi en main et surtout j'espere que dans la vie de tous les jours plus tard, tu ne seras pas comme sa sinon ta vie est déjà foiré !! Vvu que c'est clair que t'es pas le MEILLEUR !!! sa c'es sur a 99999%. Mais est de l'ambition, il faut percister dans la vie tu sais. C'est pas toujours comme on le veux. Et puis t'as toujours tes potes qui pourront t'aider (mais je crois qu'ils sont comme moi en therme de graphistes ^^) donc il faut que demande à d'autre gens, t'as cas chercher de nouveau tuto je sais pas moi !! Et c'est maleuheuresement pas moi qui pourrais t'aider dans ce domaine car celui la n'es pas le mien mais c'est le tien mais pas complétement. Et peut être aussi que tes créa tu connais par coeur comment il faut fire que tu ne cherche meme plus de nouvel combine ou autre effet et tout le reste. Mais il faut que tu sache une chose : c'est que tu ne seras jamais le meilleur et jamais le plus mauvais. Et sérieux, j'espère que t'arreteras pas les cra en tout cas pas maintenant et pas comme sa !! Et moi perso j'adore es créas sa fait styler mais essaye d'en trouver d'autre effet et autre "truk". Et puis moi aussi sa me casse les couilles d'écrire maintenant a case de ta guele j'ai mal au doigt ^^ Crying or Very sad :v:Et Y2J quesqu'il en à a foutre que si c'étais un speech il aurais gagner !! Vu que en therme de speech c'est le meilleur mec que je connais qui speech dar tout en méttant de l'humour (surtout avec edge^^)Mais j'ai pas envie que t'arrete les créa c'est tout simplement ce que je voulais te dire apres fait comme tu veux mais fait le bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
R-Truth

R-Truth


Nombre de messages : 4
Prise de Finition : Wikipedia est votre amis
Heel/Tweener/Face : Heel
Matchs : |¤| J: || G: || P: || E: |¤|
Date d'inscription : 13/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:10

Randy Orton | JoJo a écrit:
.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Jeff_h10

Ma dernière... Allez y lachervous, vous pouvez dire que c'est de la merde après toute les critique de merde qu'on m'a donner... sa fait plaisir. (ironique)

J'aime beaucoup,mis a part le cadre et les couleurs exploiter Wink
Revenir en haut Aller en bas
¤•ßâÐêrØ•¤

¤•ßâÐêrØ•¤


Nombre de messages : 20
Prise de Finition : Sweet Chin Music !
Heel/Tweener/Face : Face !
Matchs : |¤| J: 0|| G: || P: || E: |¤|
Date d'inscription : 13/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 15:12

Elle est Superbe Mec..
Revenir en haut Aller en bas
Randy Orton | JoJo
Chairman
Chairman
Randy Orton | JoJo


Nombre de messages : 132
Age : 30
Prise de Finition : RKO
Heel/Tweener/Face : Heel
Matchs : |¤| J:1 || G:1 || P:0 || E:0 |¤|
Team : Extrem Killers /w Lita |¤| Alliance: Evolution
Palmarès : Aucun
Date d'inscription : 01/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:11

Mercii... New:

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Hhh10
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ||Grég

The Undertaker ||Grég


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 78/yvelines
Prise de Finition : Chokeslam, Chokehold, Tombstone, Last Ride Power Bomb
Heel/Tweener/Face : Neutre
Matchs : .: |G:1||P:0||D:0| :.
Team : Aucune
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 07/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:54

I love this
Revenir en haut Aller en bas
The Undertaker ||Grég

The Undertaker ||Grég


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : 78/yvelines
Prise de Finition : Chokeslam, Chokehold, Tombstone, Last Ride Power Bomb
Heel/Tweener/Face : Neutre
Matchs : .: |G:1||P:0||D:0| :.
Team : Aucune
Palmarès : Néant
Date d'inscription : 07/10/2008

.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 2:43

D'ont forget my créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.   .::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.::(•|JoJo's GFX Galerie|•)::.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma galerie // The rock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Extrem Fédération :: Divers :: GFX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser